La lettre Mobile Santé n°29 est disponible

Publié le 29/09/2017

> Téléchargez la lettre Mobile Santé n°29

 

Biosynex fait le choix d'OpenPharma

Publié le 26/09/2017

Le groupe Biosynex est leader sur le marché des tests de diagnostic, simples et rapides à mettre en œuvre, qui peuvent être utilisés autant par les professionnels que par les patients. Afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle, Biosynex a acquis en 2016 deux entreprises dans le but de se renforcer sur le marché de l’auto-test. Les différentes activités sont regroupées sous une marque unique, sur un nouveau site à Strasbourg. Le marché des tests rapides est appelé à connaître un développement à l’international. C’est dans ce contexte que deux forces de vente (en pharmacie et laboratoire d’analyse médicale) vont être équipées d’OpenPharma sur tablette PC. Ils disposeront notamment d’un important catalogue en lunetterie après le rachat de Dectrapharm.
 

LCA, un nouveau laboratoire qui utilise OpenPharma

Publié le 18/09/2017

LCA, abréviation de Laboratoire Combe d’Ase, situé au cœur des Alpes, est un fabricant de produits cosmétiques naturels et bio. LCA commercialise ses produits d’aromathérapie dans de nombreux points de ventes et va intensifier sa présence en pharmacie en déployant une force de ventes d’une dizaine de délégués. Equipés de tablettes PC sous Windows, les utilisateurs proposeront avec OpenPharma une large palette de plus de 300 références qui allient recettes traditionnelles et expertise scientifique.
 

Rapprochement Nomadvantage - Technologs

Publié le 13/09/2017

Opérant depuis plus de 15 ans sur le même univers de la santé, Nomadvantage et Technologs annoncent leur rapprochement. L’accord a pour objet l’absorption amicale de Technologs par Nomadvantage. Cette opération permet de constituer un nouvel ensemble qui gère près de 70 réseaux en France et en Europe.

> En savoir plus

 

OpenPharma déployé pour Colgate en Belgique

Publié le 07/03/2017

Après Colgate France en février 2016, la direction commerciale de Colgate en Belgique utilise également l’application OpenPharma depuis mars 2017. Apportant entière satisfaction sur iPad en France, la Belgique a choisi également cette plateforme pour équiper son réseau. Ce déploiement confirme l’adéquation de la solution OpenPharma à de nombreuses configurations européennes.
 

Alliance Alphega fait le choix d’OpenPharma pour équiper ses équipes

Publié le 07/03/2017

Depuis mars 2017 Alliance Alphega utilise la version 5.4 d’OpenPharma sur PC. Alliance Alphega est un des réseaux leader de pharmaciens indépendants en Europe, qui compte plus de 6 000 adhérents pharmaciens dans neuf pays.
 

La lettre Mobile Santé n°28 est disponible

Publié le 02/02/2017

> Téléchargez la lettre Mobile Santé n°28

 

Nomadvantage sponsorise une équipe du 4L trophy 2017

Publié le 29/12/2016

la 4L aux couleurs de Nomadvantage

Aventure humaine et solidaire, le 4L Trophy, dans sa vingtième édition, relève les défis de l’entraide et du dépassement de soi.

Dès maintenant et jusqu’à fin février, retrouvez les aventures du duo Delphine et Nicolas en 4L aux couleurs de Nomadvantage sur les pistes marocaines !

> Suivez le parcours de l'équipe Nomadvantage

 

Qlik, nouveau partenaire de Nomadvantage

Publié le 08/12/2016

Logo Qlik

Nomadvantage concrétise un partenariat avec Qlik Sense pour apporter à Openpharma de nouvelles dimensions dans l’analyse des données. En effet, ce logiciel de BI, simple d’utilisation, permet à l’utilisateur d’avoir un contrôle total de ses analyses. En quelque clics, il est possible de consolider, visualiser et analyser toutes les données d’activité et de ventes.

L’intégration de cet outil se fera rapidement, au cours de l’année 2017. C’est un nouveau pas effectué qui permettra d’effectuer des analyses encore plus fines et plus précises qu’auparavant.

 

GSA migre tous ses réseaux en 5.4

Publié le 23/11/2016

Logo GSA

GSA est un partenaire historique de Nomadvantage. Cette belle aventure prend un nouvel essor. Tous les réseaux du groupe ainsi que les forces de vente sédentaires et du service client utilisent la nouvelle version 5.4.

Par ailleurs, GSA déploie OpenPharma sur un réseau supplémentaire, Idim SPE. Un réseau APM pour la visite médicale et la vente en pharmacie, établi sur 20 secteurs géographiques.

 

Actualités précédentes | Actualités suivantes